Dr.Santé vs Epia : quelle est la meilleure solution en Suisse ?

Dr.Santé offre une solution complète pour la gestion d’un cabinet médicalen France. Epia, en revanche, s’adresse aux professionnels de la santé en Suisse, avec une focalisation sur le métier de physiothérapeute. Il n’est pas question ici de discréditer la plateforme Dr. Santé, mais de vous orienter et expliquer pourquoi les professionnels de la Confédération Helvétique devraient opter pour Epia.

Epia : une solution pensée pour les Suisses, dès ses fondements

Epia a été immédiatement élaborée en adéquation avec les normes, la terminologie et les exigences légales globales liées à la physiothérapie en Suisse.

Mais ce n’est pas tout : au-delà de cette base, nous procédons à une veille réglementaire. Tout au long de l’année, nous nous assurons que les fonctionnalités, les indications, les calculs réalisés ou affichés par le logiciel de suivi médical correspondent aux impératifs nationaux. Et c’est ce qui fait la force de notre logiciel de physiothérapie, non seulement face à Dr.Santé, mais aussi à Kiné +4000.

Une plus grande fluidité, sans nécessité de « réajustement »

Utiliser Dr.Santé constitue une aubaine pour les praticiennes et les praticiens ayant lancé leur activité en France. Les modules de facturation, pour ne donner qu’un exemple, sont étalonnés en fonction des règles fixées sur le territoire.

Epia propose une fidélité similaire, mais pour la Suisse. Tout ce qui concerne la TVA, les règles de comptabilité… est minutieusement intégré au programme et à ses différents modules.

Vous allez, de cette manière, gagner en fluidité et en productivité. Vous éviterez également, entre autres, les conversions de devises (euro – francs suisses) ou les problèmes de type légal.

Ces quelques explications piquent votre curiosité ? Vous avez des questions ou une demande particulière ? N’hésitez pas à nous joindre dès maintenant. Nous sommes là pour vous accompagner tout au long du processus, que ce soit au moment de passer votre commande ou lors de l’utilisation. Ce sont des experts suisses de la physiothérapie et de l’informatique qui œuvrent dans les coulisses d’Epia !

Besoin de plus d’arguments pour franchir le pas ? Nous vous invitons à consulter nos guides pour juger du meilleur logiciel de physiothérapie en Suisse !

dr-sante-vs-epia-quelle-est-meilleure-solution-en-suisse

fr_FRFrench