Quel est le meilleur logiciel de physiothérapie en Suisse ?

En tant que physiothérapeute, de nos jours, il est primordial de se tourner vers une solution de gestion informatique performante, accessible et fiable. Chez Epia, nous avons justement tout mis en œuvre pour déployer le meilleur logiciel en mesure d’accompagner les physiothérapeutes en Suisse.

À travers ces quelques lignes, nous souhaitons vous expliquer les atouts de notre outil moderne, pensé pleinement pour les professionnels de la santé.

Une solution connectée « tout en un »

Le temps des classeurs par dizaines et des fourres plastiques glissantes est révolu. Grâce à notre plateforme web (disponible sur navigateur et depuis les périphériques mobiles en tant qu’application), vous avez accès à de nombreuses informations réunies au même endroit.

On pense notamment à la facturation, au suivi des dossiers de patients, à tout ce qui concerne la comptabilité, sans oublier la gestion du personnel et l’organisation des rendez-vous.

Oui, rien n’a été négligé. Sans complications inutiles, sans avoir besoin de connaissances avancées en informatique, vous naviguez rapidement entre les différents modules. Autant d’atouts que nos utilisateurs vantent d’ailleurs lorsqu’ils donnent leurs avis sur Epia.

Une équipe vraiment dédiée au métier de physiothérapeute

Il est important de connaître et de comprendre une profession afin de développer un outil sur mesure à destination des spécialistes, n’est-ce pas ?

Chez Epia, justement et à l’inverse de Pulse Medica et autres logiciels, un expert en physiothérapie a supervisé l’ensemble du processus de développement. En collaboration avec des spécialistes du volet technique hors pair, il a mis au point une plateforme révolutionnaire, 100% sécurisée et amenée à évoluer très régulièrement.

Un logiciel pour les physiothérapeutes en accord avec la réglementation nationale

Aucune subtilité de la loi suisse n’a été négligée au moment de développer cet outil de gestion pour les physiothérapeutes suisses. Par exemple, le module de gestion du personnel répond aux normes Swissdec 4.0. De manière générale, nous nous sommes basés sur les exigences fédérales en matière de protection des données et de suivi administratif. Cet atout n’est pas proposé sur tous les logiciels de physiothérapie dont Kiné +4000 et Dr.Santé !

Un précieux allié pour accompagner toutes vos tâches administratives en tant que physiothérapeute

Si Epia peut se vanter comme meilleur logiciel pour les physiothérapeutes en Suisse, c’est avant tout parce qu’il vous permettra (VRAIMENT) de gagner du temps. Les différentes tâches quotidiennes, que ce soit sous l’angle fiscal ou logistique, deviennent bien plus simples.

Ainsi, vous vous concentrez pleinement sur votre travail. Vous accompagnez les patientes et les patients dans les meilleures conditions, grâce à un programme performant et intelligent.

S’il est vrai que d’autres plateformes de gestion des cabinets de physiothérapie comme PhysioApp méritent le détour, notre plateforme entend démocratiser davantage ce système de gestion et le rendre accessible au plus grand nombre. Et ce, sans acrifier la qualité !

Vous souhaitez en savoir davantage sur notre application/plate-forme web ? Nous vous invitons à parcourir le reste du site où nous détaillons les fonctionnalités de Epia. Ou à nous contacter, tout simplement !

quel-est-le-meilleur-logiciel-de-physiotherapie-en-suisse

en_GBEnglish