Epia ou Pulse Medica : comment choisir ?

Epia et Pulse Medica sont tous deux des logiciels permettant de faciliter le travail des professionnels de la santé. Leurs avantages sont nombreux ; ce sont des alliés précieux sur le plan administratif.

Mais alors, comment choisir entre ces deux solutions de gestion pour un cabinet libéral ? Voici quelques pistes à ce sujet.

Une solution plus générale… ou un focus sur la physiothérapie ?

Pulse Medica est un écosystème généraliste. Ses fonctionnalités ont été pensées pour tous ceux qui officient dans le domaine du médical et du paramédical de manière globale, sans emphase particulière sur un métier.

Notre logiciel de physiothérapie Epia, en revanche, a été mise au point par des experts dans le domaine de la physiothérapie. De vrais passionnés ont pensé chacune de ses fonctionnalité. Leur expérience a été mise au service du développement, ce qui se ressent pleinement en termes d’expérience utilisateur.

Epia : la modernité à portée de clics

Pulse Medica n’a rien de désuet. Le site est encore mis à jour, tout comme la base de données du programme. Cela étant dit, Epia se démarque par une interface très moderne, en adéquation avec les dernières innovations technologiques user friendly.

Notons aussi une compatibilité avec tous les périphériques récents, grâce à la présence d’un environnement web, sans installation requise. C’est particulièrement pratique – en cas de changement d’appareil, par exemple.

Pulse Medica ou Epia : à vous de choisir

Maintenant que vous avez ces informations à l’esprit, nous vous laissons prendre votre décision. Vous l’aurez compris : Epia a une dimension spécialisée. Cela n’empêche pas de l’utiliser pour d’autres branches paramédicales (ou médicales), mais les physiothérapeutes suisses y trouveront tout particulièrement ce qu’ils recherchent.

Vous avez des questions à propos des possibilités offertes par notre logiciel de physiothérapie ? Nous répondons volontiers à vous questions, le plus rapidement possible.

epia-vs-pulse-medica

fr_FRFrench