Les avis sur Epia !

Afin de faire évoluer au mieux notre logiciel de gestion pour les physiothérapeutes, nous ne cessons de consulter les avis publiés à son sujet. Nous recevons aussi, régulièrement, des commentaires à propos d’Epia, notre solution-tout-en-un (facturation, suivi fiscal, organisation des rendez-vous).

Voici quelques retours qui ont particulièrement retenu notre attention, et qui nous encouragent à maintenir cette qualité au fil des mises à jour.

Un logiciel vraiment respectueux de l’utilisateur

Certains logiciels de physiothérapie semblent exagérément complexes, comme si l’équipe de développement n’avait pas pris la peine d’en soigner l’accessibilité.

Rien de tel en ce qui concerne Epia. Au contraire, un court laps de temps suffit à s’habituer aux fonctionnalités et à naviguer d’une partie du logiciel de physiothérapie à l’autre.

Un accompagnement de qualité

Nous sommes particulièrement ravis de la satisfaction exprimée par plusieurs experts en ce qui concerne notre disponibilité et notre réactivité. Le service client fait intégralement partie de notre système, et les avis sur Epia vont justement dans ce sens ! Il ne s’agit pas que d’une transaction : il nous tient à cœur d’optimiser votre expérience client.

Un programme complet pour les physiothérapeutes

Pour finir, c’est la polyvalence de notre logiciel Epia qui est fréquemment mise en avant au fil des commentaires, lorsque les professionnels discutent du meilleur logiciel de physiothérapie en Suisse. En effet, comme on l’évoquait un peu plus tôt, les fonctionnalités ne manquent pas : agenda intégré, supervision du personnel, suivi (sécurisé) des dossiers de patient… sans oublier la dimension comptable.

Epia : et si vous vous forgiez votre propre avis ?

Vous souhaitez découvrir notre outil de physiothérapie par vous-même ? Nous serons ravis de connaître votre avis après quelques heures d’utilisation ! En parcourant le reste de notre site, vous découvrirez toutes les informations nécessaires à l’emploi de cette solution complète, adaptée aux praticiens suisses.

En vous souhaitant plein succès dans votre activité !

les-avis-sur-epia

fr_FRFrench